Dans quels pays sont surveillés les réseaux sociaux ? Au Macronistan ! N’y voyez rien de mal intentionné, après la loi Avia qui aurait servi à censurer les opposants, il paraît que Macronéron est « soucieux de l’opinion des Français sur son action », alors, il a sorti les grands moyens pour ‘écouter’ les réseaux sociaux afin de savoir ce que les internautes disent du gouvernement et de lui. Marché attribué à trois entreprises : Visibrain, Talkwalker et Newswhip pour trois millions.

Délire orwellien. Le Conseil d’État vient de valider durablement les différents systèmes français de surveillance de masse. Il a étendu la notion de «sécurité nationale» bien au-delà de la lutte anti-terroriste, couvrant notamment la surveillance économique, le trafic de stupéfiants ou les manifs non déclarées. Ainsi, il considère que cette « sécurité nationale » est sous menace urgente constante. La France vient de créer un sinistre précédent dans la négation des droits fondamentaux promus en Europe depuis la fin de la dernière guerre mondiale.

Dans le projet de loi «relatif à la sortie de la crise sanitaire», la réalité, c’est l’état d’urgence sanitaire prolongé, puisque Macronéron va prolonger la quasi-totalité des pouvoirs exceptionnels qu’il s’est octroyé depuis l’année dernière… jusqu’au 31 octobre 2021. Démocrature. Sa folie liberticide toujours en marche. Les libertés ne seront plus des droits naturels ou absolus, mais conditionnées à la volonté d’une personne nous imposant des mesures graves dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants.

« Délit d’écocide » = délire électoraliste ! jolie tartufferie. Oubliant, par exemple, que la politique d’attrition du nucléaire par la Hollandie et le Macronie va faire monter nos émissions de CO2. Ce sont eux qui méritent un procès pour ‘écocide’ ! Tartufferie encore : cette NOTION d’«écocide» est contenu dans la Charte de l’environnement de 2004 qui a valeur constitutionnelle… Coucou les naïfs. Florilège d’élucubrations de Pompili qui parle, entre autres, de directive sur la ‘justice environnementale’… Qui n’existe pas ! Le texte est si FLOU qu’il englobe des activités parfaitement LÉGALES, ou de grands projets d’infrastructures (la construction d’un barrage par exemple), alors que la France dispose d’un arsenal législatif qui EST déjà très complet. L’écologie punitive des Khmers verts est une escroquerie de plus !

Concernant le gel qui a ravagé les cultures, le champion de la terre a fait sa petite vidéo pour les réseaux sociaux : « Les premières conséquences concrètes du dérèglement climatique se font sentir. Il est temps de passer à la vitesse supérieure », lui-même à son unique neurone gelé.

Lâcheté et soumission de Manu1er au nom du ‘vivrEnsemblisme’ et ‘en même temps’ LaRépubliquEnMascarade a décidé d’organiser des ‘États généraux de la laïcité’, mais pour quoi faire ? De la com’ comme l’a si bien expliqué Patrick Weil directeur de recherche au CNRS spécialiste de la citoyenneté et de la laïcité, qui a renvoyé ces ignares de macronistes que sont : Darmanin, Dupont-Moretti et Schiappa à leur inculture crasse. Il explique que la loi de 1905 était déjà « d’une modernité incroyable (…) on marche sur la tête, parce qu’au cours des débats au Sénat, ces personnes ont montré qu’elles ne connaissaient pas les dispositions de la loi de 1905 ». Et le Miniver a annoncé le lancement d’un « fonds Marianne pour la République » qui vise à financer toutes les personnes et associations « qui vont porter des discours pour promouvoir les valeurs de la République et pour lutter contre les discours séparatistes notamment sur les réseaux sociaux ». Macreux1er en est à payer des gens avec l’argent des contribuables pour faire sa propagande. Orwell n’aurait pas fait mieux ! Valeurs de la République ? Non, de la France ! Et « en même temps » dans une interview accordée à la chaîne américaine CBS, Macronéron propose de « déconstruire notre propre histoire ». Il fait de la France un véritable paillasson. Cet infâme cynique ne reculera devant rien ! Déconstruire, dit le spécialiste en démolition, parce c’est plus facile et moins risqué de vouloir « déconstruire » l’histoire de la France que d’apporter sa pierre à l’édifice ! Personne ne peut effacer le passé et encore moins le réviser à sa sauce. Mais comme il est aux abois, il cherche encore des clientèles à séduire. Avec une «  lutte de races », il esquive une « lutte de classes » et pense faire oublier son massacre social. Allo l’asile ?

Toujours dans cette interview le clown de l’Élysée a joué les matamores  Il veut « sanctionner la Russie » en rapport avec l’Ukraine. Marionnette au service de l’UE et suiveur des USA, c’en est effrayant. Le coquelet voulant faire peur à l’ours russe après avoir voulu « l’encercler ».  Avec ses propos, on suscite encore que ricanements humiliants… Voire de franches rigolades ! Que « sanctionner » (comment d’ailleurs ? Et avec quoi ? ) tout ce qui serait nuisible et bouge à l’étranger, paraît plus facile que sanctionner tout ce qui est étranger et nuisible, qui bouge chez nous !

Après CBS, il a dégoisé pour Le Figaro. L’homme du désordre, qui a tout hystérisé pendant 4 ans, plongé la France dans le chaos social et sécuritaire, se présente à un an de l’élection présidentielle comme l’homme providentiel : « je me bats pour le droit à la vie paisible » mais d’après Dupont-Moretti l’insécurité est un fantasme et la France n’est pas un coupe-gorge, il n’y a donc aucune raison de se battre ! La semaine dernière, Nunez mettait en parallèle les survivalistes, QAnon et le terrorisme islamiste et quelques jours après, le drame à Rambouillet! Stupéfiante déconnexion. Rebelote: promesses et phrases creuses comme « tolérance zéro » nous assure M. Chienlit, « nous ne céderons rien », « ils ne passeront pas », c’était le 16.10.2020, blablabla. La poudre de perlimpinpin et ses ravages. Et Narcisse seul en scène nous propose un grand enfumage national, sur les effets du cannabis. Cyniquement opportuniste après le jugement de l’assassin de Mme Halimi. À force d’essayer d’enfumer les français il s’enfume lui-même Ah, les volutes … Enfourcher le tigre, le pain et le fromage, la Fête de la musique et tant d’autres propos et comportements depuis 2017…  ‘Comme fou’ dit celui qui aurait besoin d’une psychanalyse. Un bilan sécuritaire inexistant. Les coups de com’, le retour. Un pouvoir faible (avec les forts) et un ‘président’ omnipotent qui confond autorité et narcissisme : verticalité au service de lui-même. Les FDO sont au bord de la rupture à deux doigts ne plus obéir aux ordres. Depuis que Macronéron est là, jamais elles n’ont été autant dénigrées et mal soutenues par leur hiérarchie qui non seulement leur fait faire n’importe quoi, mais en plus s’en sert comme bouc émissaire. Tentative d’assassinat avec préméditation sur des policiers dont certains ont été gravement blessés, mascarade de procès concernant Viry-Châtillon.. Et l’autre nous parle de « vie paisible » ! Qu’est-ce qu’il en dit de la « vie paisible » des délinquants organisée et entretenue par la Justice de ce pays ? Et la Macronie destine un milliard « aux quartiers défavorisés » sans doute pour que certains puissent renouveler leurs stocks de mortiers ! Le régalien et le sécuritaire, 65% jugent son bilan négatif : le temps des grosses manœuvres politiques est arrivé puisqu’il n’a rien à défendre. C’est la raison pour laquelle il se vante de réussites en la matière. En déplacement à Montpellier, entouré de 100 CRS, il s’est fait huer et a été accueilli avec ‘Macron démission’. Il ose prétendre qu’il pourra régler demain ce qu’il n’a pas su, ni pu, ni voulu régler hier, mais plus personne ne le croit. C’est en marchant sur son pied droit que Castex s’est rendu sur le chantier de construction d’un centre pénitentiaire à Lutterbach (Haut-Rhin). Un projet vieux de dix ans, que le Macronistan a récupéré pour en faire sa propagande ! Promesse tenue hurlent les macronistes…

A un an de la présidentielle que ne ferait pas Macreux1er pour tromper les français ! Il chasse sur les terres de ‘l’extrême droite’ bouh mais quel lépreux, mais quel ‘facho’… Création d’un poste de préfet à l’immigration pour « animer et coordonner la gestion des flux migratoires », alors, celle-là, il fallait la trouver ! Et pas de cris d’orfraie de la gauche bien-pensante ?

Il s’est attaché depuis quatre ans à la désintégration des fondements de la société. Alors, il peut s’agiter dans tous les sens, fanfaronner en essayant de faire gober aux faibles d’esprit ses mensonges à longueur de journée, sa parole politique ne veut plus rien dire. Exemple : La France parmi les plus grands pays européens qui ont vacciné le plus au sein de l’UE » ? : une déclaration mensongère ! Les données européennes situent plutôt la France en milieu de tableau dans la course à la vaccination. Même ses mensonges quotidiens ne viennent plus à sa rescousse, et quand Castex compare la France avec le nombre de cas Covid en Europe lors de la conférence de presse, il montre une carte sur laquelle La France était absente… Mais ne sont-ils pas les meilleurs, ces macronistes ?! La parole de Manu1er est totalement décrédibilisée. Ses propos déjantés, aberrants, grotesques, etc. tout comme ses comportements depuis quatre ans sont irréversibles. Quant à ses magouilles scandaleuses, n’en parlons même pas ! Aujourd’hui, n’étant obsédé que par sa réélection, tout n’est qu’électoralisme. Sachez que son « quoi qu’il en coûte » comprend ses frais de campagne pour la présidentielle. Par conséquent, il va multiplier les déplacements en faisant croire que c’est en tant que ‘président’ et mener campagne à nos frais enchaînant les promesses et annonces… Sauf qu’elles se perdent dans un abîme de défiance pour les procureurs que nous ne sommes !

Gérard Info - GérardInfo - gerard info - france - blog - média - populaire - diffuse l’info que les grands médias veulent censurer

  •  
    1K
    Partages
  • 1K
  •  
  •  
  •  
  •