Gardez bien en mémoire cette phrase choquante quand il s’agira de voter pour la présidentielle, parce qu’elle vaut pour tout son quinquennat. 100 000 décès et Macronéron rendant ‘hommage’ par tweet aux victimes du Covid, c’est le bourreau qui pleure à l’enterrement de sa victime, cynisme jusqu’à la lie. Et selon Véran : « les records sont faits pour être battus »… Est-ce que les amateurs sont fiers de l’être ?

Mais en réalité, ce cap des 100.000 décès liés au Covid-19 en France a déjà été franchi depuis des semaines, selon l’INSERM (CépiDc) dans un article du ‘Monde’ parce que les chiffres du CépiDc sont «réalisés à partir de l’ensemble des certificats de décès remplis par les médecins». Celui qui a proposé un forfait psy pour les jeunes devrait être le premier à en bénéficier ! L’ENA, jetée en pâture aux Français, bouc émissaire de sa propre médiocrité, irresponsabilité, arrogance, etc. Cette décision est surtout le symbole d’un sale type aux abois, qui ne sait plus quel sacrifice offrir à la colère des français. Délire narcissique qui ne servira pas à faire oublier ce qu’ils ont subi lors du règne de Macronéron.

Il est arrivé à l’Élysée avec trois mantras : la souveraineté européenne, la mondialisation heureuse et la start-up nation …C’est un échec complet, celui d’une idéologie! Et Notre Drame de la France a eu une révélation, amen : le peuple existe ! Le bâtisseur nouveau est arrivé « La cathédrale du peuple de Paris, blablabla, la promesse sera tenue, blablabla. Il poursuit en comparant le chantier de la cathédrale à la situation dans laquelle il a plongé le pays. « Ces grands défis nous rappellent que nous sommes une nation vivante qui a toujours à rebâtir et à faire. Parfois, nous nous sommes habitués à l’idée que nous étions installés, avec des certitudes. Eh bien, les temps contemporains nous bousculent et ils remettent en cause beaucoup de choses ». Enième enfumage, comme s’il allait changer son logiciel ! Le peuple à toutes les sauces macronienne, vous la voyez la présidentielle qui se profile dorénavant dans ses prises de parole ? Et même que la réforme de Dupont-Moretti prévoit justement de rétablir une certaine « souveraineté populaire » lui qui pourtant ne cesse de dénoncer le populisme…

Le 28 janvier, à la veille de la décision de Manu1er de ne pas reconfiner le pays, on apprend que Castex a montré aux parlementaires des projections épidémiques trafiquées. En creux, cela voulait dire L’Enlysée avait raison.

Embrouille et tambouille politicienne. Manu1er dans le piège de sa suffisance et de ses insuffisances concernant les élections régionales et départementales. La crise sanitaire avait bon dos. Et finalement elles sont décalées d’une semaine. Ridicule. Combien aux municipales LaRuinEnMarche ? Ah, oui : 2.2% !

« La vague de gel est probablement la plus grande catastrophe agronomique du siècle » a affirmé de Denormandie. Du siècle !? Il n’a que 20 ans le siècle. Et puis, c’est parce que ça se réchauffe, qu’il gèle d’après les escrolos ah ah. La faute selon Castex « au changement climatique qui est à l’œuvre »… Mais c’est bien sûr !!! Ou comment faire avaler aux agriculteurs les mesures imposées par le Macronistan à travers la prochaine Politique agricole commune (PAC) et le projet de loi sur le climat, contre lesquels ils manifestaient, justement. Le sauveur arrive les gars…. ‘Tenez bon’ il a dit Macronéron aux agriculteurs dans un tweet, il a même promis « des enveloppes exceptionnelles », dommage que sa promesse de leur servir de paratonnerre n’ait pas fonctionné ! Ils tiennent sans lui depuis quatre ans, sans ses promesses et tiendront sans ses mots…

Décroissance et chômage… LaRégressionEnMarche a adopté la suppression de certaines lignes intérieures entre Paris (Orly) et Nantes, Lyon ou Bordeaux pour faire plaisir aux escrologistes. Détruire « et en même temps », Djebbari annonce la création de l’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT) visant à coordonner les actions de soutien à l’innovation du secteur des transports et les initiatives des territoires. Et hop, une couche de ‘bureaucratie’ supplémentaire pour pondre des règlements. Encore une fois de la théorie contre la pratique. Tout cela est démagogique. Énième démonstration de combines politicardes avec cette pseudo-convention citoyenne d’illuminés, comme Hollande avec Fessenheim !

Le déclin de la France : à défaut de visiter un laboratoire qui aurait trouvé un vaccin, il visite le sous-traitant qui fait du flaconnage ! Tel un paon fanfaronnant devant l’usine il a fait son petit discours… ‘Gloire à moi’. Manu1er et sa cour de cire-pompes sont allés se pâmer devant une chaîne d’embouteillage de vaccins chez Delpharm. La mise en ‘bouteille’ =  produire. Même les mots n’ont plus aucun sens. La France ne produit rien. Elle conditionne. Mensonger et affligeant. Très LaRépubliquEnMascarade, finalement. Au pays de Pasteur, en être réduit à faire du conditionnement, c’est juste honteux ! Le plus sidérant est sans aucune honte : « ce gouvernement qui s’est mobilisé après des années de détricotage de nos industries de santé ».

La vaccination : youhouuuuuuuuu on est les meilleurs on est les meilleurs on est même des champions avec une semaine d’avance sur les prévisions. Et Johnson & Johnson, rien que pour embêter P’tit Manu, a décidé de retarder le déploiement du sien en Europe, en cause, des cas graves de caillots sanguins. À présent, nous attendons l’avis de notre épidémiologiste mondialement reconnu et notre prix Nobel de médecine UbuVéran. Gouvernement d’incapables qui n’a pas de quoi jouer les fier-à-bras, à ce rythme dans deux ans nous y sommes encore ! Ah, mais non « les 70 millions de français seront vaccinés d’ici à la fin du mois d’août». Quant au sinistre de la Justice, il estime que les « détenus ne sont pas des cobayes » concernant la vaccination. Non, mais quel complotiste ! Traduction : tous les français sont donc des cobayes ! Et pour faire croire que les vaccinodromes tournent à plein régime, le Macronistan ne délivre quasiment pas de doses aux médecins et pharmaciens. L’Enlysée fait espérer à grand renfort de com’ et de mises en scène qu’il ‘travaille’ à une « sortie de crise ». Il mise sur un déconfinement mi-mai pour surfer sur une sorte ‘d’euphorie’ du moment qui le porterait jusqu’à la presidentielle2022 en espérant que les ‘procureurs’ aient la mémoire très courte.

Depuis 2017, la paupérisation est En Marche, mais… Le gouvernement dans sa grande générosité va verser « avant l’été » 100 millions à des associations en lutte contre la pauvreté. « Embauchez des saisonniers, même si vous êtes fermés » dixit Borne sans limites…. La raison n’est rien d’autre, que pour faire baisser les chiffres du chômage. « On a prévu un budget de plus de 200 millions ». Allons-y gaiement, tout est gratuit En Macronie ? Ah, non. Le « quoi qu’il en coûte » a été chiffré : la crise sanitaire coûtera 424 milliards aux caisses de l’État de 2020 à 2022. Ses délires VS  son inaction ont conduit à un endettement abyssal et la dette française a atteint en 2020 «son niveau le plus élevé depuis 1949» quant au déficit, là aussi il s’agit d’un record.. Les caisses de l’État ? C’est l’argent des contribuables ! Et par conséquent « Le Mozart de la finance » embourbé, veut faire abandonner à l’UE la règle des 3 % de déficit public qu’il trouve dépassée et qui « appartient au siècle passé », ah forcément, quand on est un bon à rien…  Rappel : pas de hausse d’impôts nous a affirmé BLM, qui dit-il : « je ferai le maximum pour éviter les faillites dans notre pays »… Hécatombe sociale et économique. Des catastrophes dont les conséquences sont loin d’être totalement évaluées après trois ans de casse sociale et un an d’incompétence crasse. C’est un échec pour le ‘Mozart de la finance’ car sa stratégie s’est révélée très coûteuse pour un résultat désastreux !

Darmanin : « la France sera le seul grand pays d’Europe à tenir des élections locales », c’est faux ! ? À chaque fois que les macronistes se comparent avec les autres pays pour trouver un côté positif à ce qu’ils font, ils mentent. « En même temps » c’est normal, il n’y a jamais rien de positif dans ce qu’ils font… La com’, toujours et encore… Alors que les effectifs de la police manquent, le ministère de l’Intérieur a augmenté le personnel destiné à «polir l’image du ministre» qualifié de «commissaires communicants» par les policiers eux-mêmes. Beauvau vient de recruter 12 commissaires en tant que communicants. La mission de ce personnel consiste à «occuper les ondes et les plateaux de télé pour vanter, jusqu’à l’élection présidentielle, la salade du ministre de l’Intérieur». Du ‘dégoût’ pour des tags sur une mosquée, mais pas pour des photos de policiers affichées dans des halls d’immeubles, bon ‘en même temps’, c’est logique puisque Macronéron dézingue lui-même les FDO. Et Schiappa « veut créer des quartiers sans relous » concernant le harcèlement de rue. Dernier gros délire, le clown ukrainien a demandé l’aide de l’Europe, réponse « sur la situation au Donbass, avec l’Ukraine et l’Allemagne, nous restons mobilisés et déterminés à faire émerger une solution politique – la seule possible » que Zézette aille directement le dire à Poutine au lieu de tweeter. Macronéron voulait se mettre l’Algérie dans la poche en humiliant la France, une seconde fois,  avec le rapport Stora, voilà la réponse d’un ministre algérien : la France « notre ennemi traditionnel et éternel ».

Manu1er a encore trouvé le moyen de se faire ‘remarquer’ dans son tweet en hommage à la mémoire du duc d’Édimbourg, il a adressé : « ses plus sincères condoléances » et salué la mémoire du prince Philip ainsi que son « engagement pour les jeunes et l’environnement ». Se vautrer dans le grotesque, mais quel naufrage…. Même-là, il essaye de capter des voix… Ce type est décidément d’une rare stupidité. Narcissique, il a besoin de toujours tout ramener à lui, en plus d’être un cynique il ne voit que l’occasion de prêcher pour sa paroisse, le champion de la terre creuse… Pathétique et affligeant, sans aucune hauteur, il déshonneur sa fonction une fois de plus !

Un quinquennat de crises. Des coups de menton démagogique pour couvrir l’incompétence, la faiblesse, l’inconstance et l’impuissance. En Marche le narcissisme est un échec total. Qu’est-ce que finalement le macronisme ? NéantLand. Un pseudo-parti sorti de la tête d’un mégalomaniaque se prenant pour un Dieu vivant, qui a voulu créer un « Nouveau Monde » qui ne pouvait être voué qu’à l’échec et ne pouvait pas perdurer face à la réalité d’un pays et le quotidien des gens. Et comme l’a si bien dit Philippe de Villiers en parlant de Manu1er « un jeune homme qui n’est pas fini ».

Gérard Info - GérardInfo - gerard info - france - blog - média - populaire - diffuse l’info que les grands médias veulent censurer

  •  
    510
    Partages
  • 510
  •  
  •  
  •  
  •