Coline, la fille aînée de l’acteur vedette Richard Berry vient de porter récemment plainte contre son père et son ex-belle-mère, la chanteuse américaine Jeane Manson, pour des viols et des agressions sexuelles commis dans les années 80 alors que les deux stars étaient en couple et que la fillette était âgée de 8 à 10 ans.

On a appris hier, mardi 2 février, du parquet de Paris, qu’une plainte avait été déposée, courant janvier, par Coline, la fille aînée de 45 ans de l’acteur Richard Berry, contre celui-ci pour des viols et des agressions sexuelles commis alors qu’elle était âgée de 8 à 10 ans.

Bien que les faits soient prescrits, une enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de Paris. Dans la foulée de l’affaire Olivier Duhamel, la quadragénaire a souhaité dénoncer ces graves faits dont elle aurait été victime de la part de son père et de son ex-belle-mère, la chanteuse américaine Jeane Manson.

Les agressions et viols se seraient déroulés, entre 1984 et 1986, alors que l’acteur français et la chanteuse étaient mariés et que la petite Coline était âgée de 8 à 10 ans. Des faits de corruption de mineurs seraient également visés par l’enquête.

Face à ces accusations, l’acteur de 71 ans, de son vrai nom Richard Elie Benguigui, a clamé son innocence et son incompréhension sur Instagram, déclarant démentir “sans ambiguïté ces accusations immondes” et affirmant qu’il “appartient à la justice d’établir les faits“.

Le comédien aurait rédigé une lettre au procureur de Paris pour lui demander de mener une “enquête approfondie” qui démontrerait son innocence. Face à ces récentes déclarations, Coline Hiegel-Berry maintient elle ses accusations et doit être prochainement réentendue par la justice.

Source: Le Point/ France Info/ Actu Paris

Gérard Info - GérardInfo - gerard info - france - blog - média - populaire - diffuse l’info que les grands médias veulent censurer

  •  
    96
    Partages
  • 96
  •  
  •  
  •  
  •