Petit à petit, les langues se délient !

Depuis des mois, les grands médias généralistes respectaient une certaine omerta sur la gestion de la crise sanitaire. Si on y entendait de nombreuses critiques sur les aspects logistiques (manque de masques, de test, etc …) la mise en cause de la stratégie globale du pouvoir était bannie des antennes et immédiatement qualifiée de complotisme.

Les grands médias ont certes donné la parole au Professeur Raoult mais au final, ils l’ont finalement condamné sans lancer d’études sérieuses sur l’efficacité de l’hydrochloroquine.

A l’inverse, ils ont largement donné la parole à ses détracteurs, notamment à Karine Lacombe, sans jamais indiqué les conflits d’intérêts majeurs de ces médecins, largement financés par les grands laboratoires pharmaceutiques et ceci en violation des règles qui s’appliquent à ces médecins.

Mais aujourd’hui, les choses évoluent sensiblement et les langues se délient, même sur les plateaux télé.

Pour illustrer cette évolution, voici deux vidéos. La première est une intervention de Nicolas Dupont-Aignan qui dénonce avec vigueur les agissements du ministre de la santé qui bloquent systématiquement tout développement de solutions pour soigner les malades du Covid.

Dans cet article, Encore un autre scandale sanitaire, j’avais récemment dénoncé le torpillage qu’a organisé Olivier Véran concernant les travaux prometteurs de l’Institut Pasteur de Lille.

Pour tout cela, Nicolas Dupont-Aignan demande la démission du ministre de la santé, et je le soutiens totalement !

La seconde est une intervention du consultant santé de TF1 et LCI, le docteur urgentiste Gérard Kierzek qui critique la stratégie du pouvoir consistant à terroriser la population.

1 – Olivier Véran doit démissionner !

2 – Arrêter de terroriser la population !

En illustration, de l’évolution des grands médias, voici une intervention du docteur urgentistes Gérard Kierzek. Il y a des mois il critiquait le Professeur Raoult, et aujourd’hui, il s’en prend au gouvernement par la peur :

Gérard Info - GérardInfo - gerard info - france - blog - média - populaire - diffuse l’info que les grands médias veulent censurer

  •  
    446
    Partages
  • 446
  •  
  •  
  •  
  •